Le marché immobilier de Dubaï s’est avéré, sur le coût et le long terme, être un excellent vecteur d’investissement pour les investisseurs axés sur la croissance et le rendement. Examinons de plus près les 10  principales raisons pour lesquelles investir dans l’immobilier à Dubaï est si attrayant.

Vous voulez trouver plus d’annonces de biens immobiliers à Dubaï ? Consultez notre site pour voir ce que le marché a à proposer.

Le rapport qualité prix

Comparée à d’autres villes et centres d’affaires mondiaux comme Londres, Hong Kong et New York, Dubaï offre un rapport qualité-prix inégalé pour les investisseurs. Entrer sur le marché immobilier de Dubaï est également moins coûteux que la plupart des autres marchés. L’investissement dans la propriété de Dubaï est libre d’impôt.

Sans impôt sur le revenu ni sur les gains en capital, Dubaï est un endroit incroyablement attrayant pour les investisseurs pour partir travailler à Dubaï et investir. Quiconque a investi dans un marché immobilier étranger et payé de l’impôt sur les gains en capital saura exactement à quel point il s’agit d’un énorme avantage.

Adapté aux expatriés

Contrairement à d’autres destinations mondiales, le marché immobilier de Dubaï est ouvert et accueillant à tous les investisseurs. Cela rend l’investissement à Dubaï plutôt facile et accessible aux acheteurs potentiels de n’importe où dans le monde. Cet attribut précieux permet d’effectuer des transactions immobilières de manière simple, sûre et rationalisée, quelle que soit votre citoyenneté. Cette diversité d’acheteurs offre aux prix de l’immobilier à Dubaï une couche de protection supplémentaire car elle ne dépend pas seulement d’un pays et de ses conditions économiques. Au cours du premier semestre 2016 seulement, le total des transactions d’investissement a atteint 57 milliards de dirhams auprès de 26 000 investisseurs composés de 149 nationalités différentes.

Location

La situation géographique unique et centrale de Dubaï la rend accessible et attrayante pour les investisseurs internationaux. Avec des liaisons directes vers et depuis la plupart des plus grandes villes du monde, il n’est pas étonnant que l’aéroport de Dubaï (DXB) ait été l’aéroport le plus fréquenté du monde en 2015. L’investissement dans l’immobilier à Dubaï est protégé par cette exposition car il fournit à Dubaï des acheteurs d’une multitude de pays.

Croissance rapide

Dubaï continue d’être l’une des villes à la croissance la plus rapide au monde. La croissance devant se poursuivre à un rythme record, il y a des jours très excitants à venir pour les propriétaires et les investisseurs à Dubaï. Investir aux EAU est un gage de bonne fortune.

Incitations

Il y a très peu d’endroits dans le monde qui offrent de meilleures incitations aux particuliers et aux entreprises qui envisagent de faire des affaires à Dubaï. Avec une infrastructure et des incitatifs fiscaux de premier ordre dans tous les secteurs, le gouvernement a créé une plate-forme avantageuse pour les entreprises. Ce mélange unique est pratiquement inégalé nulle part ailleurs dans le monde.

Retour sur investissement

En plus d’être un investissement non imposable, l’immobilier à Dubaï offre également une grande appréciation du capital et un retour sur investissement supérieur à la moyenne. Le rendement moyen des loyers sur l’offre oscille autour de 7% dans les principales zones de Dubaï, mais atteint jusqu’à 10% dans certaines zones. Avec des prêts d’intérêts bancaires oscillant en dessous de 4%, cela rend l’investissement dans l’immobilier à Dubaï attrayant pour les investisseurs financiers et les acheteurs au comptant. 

Qualité de vie

Avec un temps superbe, un faible taux de criminalité, une architecture étonnante et des infrastructures, la qualité de vie atteignable à Dubaï est difficile à battre. Avec certaines des meilleures options culturelles, de vente au détail et de restauration, Dubaï offre une grande qualité de vie rivalisant avec des pays comme le Canada et l’Australie. Louer un appartement à Dubaï pour découvrir ce qui fait la réputation de cette ville.

Diversification

 Contrairement à de nombreuses autres options de placement qui peuvent être difficiles à véritablement diversifier, l’immobilier – en tant qu’actif hybride – vous permet de prendre le contrôle de votre portefeuille et de votre profil de risque.

Croissance démographique

Dubaï n’est pas seulement l’une des villes à la croissance la plus rapide au monde en termes d’économie et d’infrastructure, mais aussi de population. La population des villes à la mi-2016 est de 2,5 millions d’habitants, un chiffre qui devrait doubler d’ici 2020. Une croissance démographique aussi rapide ne peut qu’avoir un effet positif sur les prix de l’immobilier alors que la demande continue d’augmenter.

Choix des propriétés et des promoteurs

Tout comme sa population, Dubaï a une grande diversité en ce qui concerne les zones et les développeurs. Cela donne aux investisseurs un choix judicieux de domaines et de propriétés parmi lesquels choisir en fonction de leurs objectifs d’investissement et de leurs rendements. Les investisseurs ont à choisir parmi des développeurs de renommée mondiale comme Emaar aux régions de renommée mondiale comme Palm Jumeriah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *